Comment Amillard & Associés a obtenu 115 lots en moins d'1 an
Témoignage d'une organisation bien ficelée



 

Amillard & Associés est un cabinet de gestion immobilière qui a démarré son activité le 1er août 2020 sur Marseille.

Avec la volonté et le besoin de créer un cabinet familial et proche de ses clients 
🤝, la fondatrice Cécile Amillard, se lance seule dans cette nouvelle aventure.

🚀Aujourd'hui elle gère une centaine de biens immobiliers et elle ne doit cette réussite qu'à son travail acharné, sa relation client solide et son infaillible organisation.
 


 


 


« Le petit plus, c'est quand on prend les rendez-vous pour les états des lieux sur la plateforme on a le lien direct pour commander les diagnostics, au cas où on ne se souvient plus si on est à jour ou pas. Ça permet d'avoir une piqure de rappel »

Cécile Amillard

 


Choisir les bons outils :

Il est essentiel de savoir s'accompagner des outils adaptés à vos services et vos besoins pour être efficaces.  

Voici les outils que Amillard & Associés utilise au quotidien :

  • La plateforme de commande d'états des lieux et de diagnostics pour se consacrer à la relation client et la prospection. 
  • La visite virtuelle pour rendre les annonces immobilières plus accessibles et percutantes.
  • L'option numérique de chiffrage des dégradations automatisé pour gagner du temps. 


Quels sont les enjeux du cabinet ?

Monter un cabinet familial et être proche du client.
 

Quels étaient les problématiques ?

Le cabinet démarrait de zéro et il y a beaucoup d'étapes différentes dans la mise en location d'un bien immobilier et bien souvent les journées sont trop courtes pour pouvoir gérer ça tout seul.
 

Pourquoi avoir choisi Légimétrie ?

La volonté de Cécile Amillard était de n'avoir qu'un interlocuteur et de passer par la même entreprise en ce qui concerne les états des lieux et les diagnostics immobiliers.
De plus, Légimétrie occupe une place de conseil et d'informations constantes sur l'actualité de l'immobilier pour accompagner au mieux ses clients.


Quels sont les avantages de l'utilisation de notre plateforme ?

Tout d'abord la réception de documents clairs pour tout le monde.
Mais surtout un gain de temps considérable qui permet d'aller plus vite à l'essentiel comme se rapprocher du propriétaire pour mettre aux normes le logement, effectuer le remboursement de caution avant 1 mois...

 

Le petit + ?

La visite virtuelle à insérer dans les annonces immobilières pour être encore plus percutant.

Légimétrie est la plateforme de commande d'états des lieux et de diagnostics immobiliers pour les professionnels de l'immobilier qui courent après le temps. Elle permet de centraliser tous vos dossiers et de déléguez vos missions les plus chronophages. 

Livre blanc proposé par la SARL Légimétrie - 255 avenue du Prado 13008 Marseille - Tél : 04 91 76 30 41